Mes projets

Publié le 5 Août 2015

Mes projets

La photographie a toujours été une passion et aujourd'hui je veux vraiment en vivre. Actuellement, je travaille dans un carrefour afin de pouvoir m'équiper car bien sûr pour être photographe, il faut investir une petite somme d'argent.

Dans 6 mois, je compte devenir photographe en auto entrepreneur. Ce temps là, me servira à bien préparer tous les papiers nécessaires, et à me perfectionner en photo.

Aujourd'hui, je réalise des séances photos pour m'entraîner un maximum. D'ailleurs, vous pouvez me contacter via mon site internet pour un shooting.

Je suis très heureuse car je suis soutenue dans ce projet malgré ce que peuvent dire certaines personnes.

Je suis consciente que je me lance dans un métier où il est dur de percer mais j'ai toute la motivation pour y arriver. Et j'espère que ça portera ses fruits.

Rédigé par Noémie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article